Article 

La direction du PSG pas d'accord sur le nom du futur coach (RMC)

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 20:43 par Philippe Goguet
Le PSG continue de chercher son futur coach et la radio RMC dévoile une partie du problème : les dirigeants parisiens ne sont pas d'accord entre eux sur le nom du successeur d'Unai Emery.

Le PSG cherche activement un successeur à Unai Emery, en fin de contrat en juin prochain et pas renouvelé, et la radio RMC révèle quelques dissensions au sein du club concernant l'identité de son remplaçant. Du côté du directeur sportif Antero Henrique, on penche ainsi largement pour Mauricio Pochettino, coach des Spurs que la presse allemande a placé ces derniers jours dans le viseur du Bayern. Du côté de Nasser Al-Khelaïfi, on pencherait en revanche plus pour Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus Turin.

Par ailleurs, RMC indique qu'un retour de Carlo Ancelotti n'est pas à l'ordre du jour et que «le club de la capitale n’a eu aucun contact avec lui à ce sujet», même si Motta et Verratti verraient ce retour d'un bon oeil. Selon nos informations, il y a bien eu un rendez-vous récent entre le club et son ancien entraîneur. Les deux milieux italiens ont d'ailleurs un soutien de poids concernant cette piste, à savoir le capitaine du PSG Thiago Silva, très actif en interne depuis son passage sur le banc de touche. Pour autant, comme expliqué précédemment et confirmé par RMC, Ancelotti privilégie toujours la Premier League à cet instant.

La radio annonce également que Luis Enrique pourrait prendre la place de Conte à Chelsea, un entraîneur qui ne serait pas un premier choix pour le PSG.



News 

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux