Article 

La Juventus confirme vouloir Rabiot

Publié le jeudi 20 juin 2019 à 13:44 par Philippe Goguet
Durant la présentation de son nouvel entraîneur Maurizio Sarri, la Juventus Turin a confirmé de façon publique qu'elle était bien dans la course à Adrien Rabiot, milieu du PSG en fin de contrat dans 10 jours.

Cinq ans après lui avoir chipé Kingsley Coman libre de tout contrat, la Juventus Turin ne dirait pas non à refaire le même coup avec un autre joueur du centre de formation du PSG, à savoir Adrien Rabiot. Alors que la Juve présentait ce jour son nouvel entraîneur Maurizio Sarri, le directeur sportif du club Fabio Paratici a été lancé sur le thème du milieu de terrain de son équipe, le club piémontais étant au coeur de très nombreuses rumeurs dans ce secteur de jeu.

Le dirigeant a donc été très clair, confirmant son intérêt pour deux noms très cités en ce moment : « Pogba et Rabiot sont deux grands joueurs. Pogba est un joueur qui nous a beaucoup donné et que nous aimons beaucoup mais c'est un joueur de Manchester United. Rabiot est un excellent joueur, nous sommes dans la course mais il y a beaucoup d'équipes sur lui. Nous faisons notre marché comme les autres équipes. Nous prendrons les bonnes décisions pour construire l’équipe sur la demande de l’entraîneur et nous verrons avec lui qui pourront être les meilleurs pour nous. » 

À noter que Maurizio Sarri aurait déjà pu coacher Adrien Rabiot très récemment puisqu'il était à la tête de Chelsea durant la saison 2018/2019 et le club londonien faisait partie de ceux qui avaient tenté d'arracher Rabiot durant le dernier mercato hivernal, une tentative finalement vaine vu que le joueur avait décidé d'aller jusqu'au bout de son contrat. Cette fin de contrat approche et c'est désormais la Juve qui tient la corde même si la presse italienne du jour reste prudente.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux