Article 

La piste du PSG devient sérieuse pour Sarabia (Estadio Deportivo)

Publié le lundi 10 juin 2019 à 13:02 par Philippe Goguet
Déjà citée il y a peu, la piste menant au milieu offensif du Séville FC Pablo Sarabia devient « très sérieuse » selon le quotidien sportif local Estadio Deportivo. Le PSG serait très intéressé par le joueur.

Meilleur joueur de Séville cette saison avec Wissam Ben Yedder, l'ailier espagnol Pablo Sarabia attire de nombreux clubs cet été et le PSG fait partie de ceux-ci selon la presse espagnole. Le quotidien sportif madrilène AS avait dévoilé cet intérêt il y a peu et c'est désormais le journal local sévillan Estadio Deportivo qui confirme que Sarabia est bien dans le viseur du club parisien. Celui-ci avait déjà approché l'ailier en janvier dernier comme l'avait déjà dévoilé Estadio Deportivo. D'après cette source, l'intérêt parisien pour le joueur est même désormais considéré comme très sérieux.

Le PSG aurait même fait une première offre financière à Sarabia qui est bien au-delà de ce que Séville peut lui offrir. L'ailier ou milieu offensif axial de 27 ans qui est aux portes de la sélection nationale est certes en discussions avec son club pour prolonger mais les positions des deux parties sont visiblement assez éloignées selon Estadio Deportivo, et ce même si le retour de Monchi aux manettes a légèrement relancé le suspense durant un temps. Au sein du Séville FC, le joueur est déjà considéré comme pratiquement parti vu que sa clause libératoire de 18M€ est d'un montant qui n'effraye personne.

Du côté du PSG, on serait largement disposé à la payer vu la qualité du joueur, auteur d'une saison de très grande qualité avec 23 buts et 17 passes décisives en 52 matches et Sarabia aurait reçu de nombreuses propositions venues de l'étranger. L'hiver dernier, il ne souhaitait pas quitter l'Espagne et avait demandé un salaire de 5M€ annuels qui avait fait reculer quelques clubs anglais. Paris serait désormais prêt à lui offrir.



News 

Aujourd'hui

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux