Article 

La presse allemande dans le flou pour Trapp

Publié le jeudi 11 juillet 2019 à 17:14 par Philippe Goguet
Après l'annonce par la direction sportive de Francfort de l'indisponibilité de Kevin Trapp pour un transfert, la presse allemande ne s'accorde pas du tout sur la suite du dossier, bien au contraire.

Il y a quelques jours et à la surprise générale, le directeur sportif de Francfort Fredi Bobic déclarait que le PSG avait fait de Kevin Trapp un joueur intransférable pour le moment dans un entretien diffusé par le site du club. Le dirigeant ajoutait ensuite, dans une version audio diffusée plus tard, que la situation « peut aussi vite changer ». Pour l'heure, Trapp est toujours à Paris où il a retrouvé un groupe parisien qu'il connaît bien mais son déprat reste d'actualité selon la presse allemande.

Le Frankfurter Rundschau annonce d'ailleurs qu'il est toujours en contact avec ses anciens partenaires via Whatsapp et que tout est clair entre Francfort et Trapp. Le quotidien régional va même plus loin en affirmant qu'un accord entre l'Eintracht et le PSG existe pour un montant de 8M€. D'autres sources germaniques assurent d'ailleurs que Francfort ne craint pas du tout la concurrence de Porto mais qu'il faut juste attendre que la situation se débloque. C'est notamment l'arrivée possible d'un titulaire en puissance dans les buts du PSG qui pourrait libérer Trapp.

A l'opposé de cette version, on retrouve le tabloïd allemand BILD qui annonce au contraire que Francfort réfléchit à un plan B si Trapp venait à finalement ne pas venir, un scénario qui vient seulement d'apparaître. Dans cette optique, c'est celui qui était la doublure du portier parisien l'an dernier, à savoir le danois Frederik Rönnow, qui prendrait sa place dans les buts. Désireux de jouer après une année sur le banc alors qu'il était initialement venu pour être titulaire, il souhaite jouer et pourrait donc profiter de cette éventuelle opportunité. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux