Article 

Las Palmas prend 2 joueurs et attend encore Jesé

Publié le dimanche 8 janvier 2017 à 12:50 par Philippe Goguet
Alors que Las Palmas est souvent cité comme la destination la plus probable pour Jesé, le club espagnol a bouclé deux autres recrues dans ce mercato hivernal. Mais le club des îles Canaries espère encore l'attaquant parisien.

S'il est acquis depuis quelques jours que Jesé souhaite plus que tout rejoindre sa ville natale des îles Canaries, à savoir Las Palmas, pour la seconde partie de saison, le club local a toutefois bougé sur le marché des transferts sans que cela concerne l'attaquant parisien. Hier, le présisident déclarait notamment à la presse : «Deux joueurs arriveront cette semaine. [...] Un des deux joueurs est bouclé depuis un mois, concernant l’autre il faut encore régler quelques détails. Un de ces joueurs était convoité en Espagne, en Italie et en Angleterre, il est international avec sa sélection et joue dans un équipe de niveau mondial. Il a le même niveau que Prince (Boateng).»

La presse espagnole a révélé le nom des deux heureux élus et il ne s'agit pas de Jesé mais de Jonathan Calleri, le jeune attaquant Argentin de West Ham, et du milieu de la Fiorentina Hernán Toledo. Concernant Jesé, le journal AS fait le point et annonce que les négociations entre les deux clubs n'ont pas avancé. Jesé est prêt à diminuer son salaire pour retourner sur son île natale mais le PSG ne veut pas payer tout le salaire et c'est à Las Palmas de faire des efforts financiers. L'attaquant de 23 ans reste toutefois désiré chez lui mais l'affaire pourrait durer.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux