Article 

Le Barça dément penser à un retour de Neymar

Publié le vendredi 19 octobre 2018 à 14:56 par Philippe Goguet
Alors que la presse espagnole s'enflamme sur un possible retour de Neymar en Espagne, le Barça a clairement expliqué que ce n'était pas d'actualité côté catalan. La chose n'est pas du tout envisagée.

Le nom de Neymar est beaucoup revenu ces derniers jours du côté de l'Espagne, et pas vraiment parce que le Brésilien a brillé en sélection. Il a une nouvelle fois été question d'un possible retour en Liga pour le Brésilien, la presse locale ressortant du placard toutes les rumeurs habituelles. Du côté des deux clubs réellement concernés par un possible retour du joueur, à savoir le Barça et le Real Madrid, on n'avait pas vraiment répondu aux rumeurs jusque-là. Côté catalan, c'est désormais chose faite.

Sur l'antenne de la SER Catalunya, le vice-président du club Jordi Cardoner a ainsi fermement démenti toute volonté de rapatriement du Brésilien parti à l'été 2017 : « Le conseil d'administration n'a pas envisagé la possibilité de récupérer Neymar. Aujourd'hui, c'est une question à laquelle je ne peux donner aucune réponse puisque personne n'a envisagé cette possibilité. » La rancoeur semble aussi bien présente côté Barça : «C'est lui qui est parti. Cela aurait été différent si nous n'avions pas cru en lui et qu'aujourd'hui nous voulions le récupérer. Mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé.»

Pour rappel, Neymar et le Barça sont toujours en procès pour la fameuse prime de présence de 26M€ que le Brésilien aurait dû toucher juste avant de partir à Paris. Lui estime qu'il y avait droit, le club non...

NB : Traductions DailyMercato.com

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

mercredi 07 novembre

mardi 06 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux