Article 

Le départ d'Alisson se précise, le nom d'Areola ressort à Rome

Publié le mardi 17 juillet 2018 à 20:32 par Matthieu Hummel
Le départ d'Alisson de l'AS Roma se précise sérieusement et plusieurs sources annoncent un accord proche avec Liverpool. La piste romaine prend donc de l'épaisseur pour Areola.

Cela bouge sur le marché des gardiens de but et l'un des gros noms du marché est tout proche d'un transfert. Selon les médias italiens et anglais, Liverpool et l'AS Roma sont proches d'un accord concernant Alisson et un montant de 70M€ est évoqué. La Roma voudrait encore un peu plus, 75M€ avec des bonus selon Di Marzio, mais les deux parties n'ont jamais été aussi proches d'un transfert concernant l'international brésilien de 25 ans, durant un temps dans le viseur du PSG.

Ce probable transfert devrait d'ailleurs avoir des répercussions sur le club parisien puisque la Roma a fait d'Alphonse Areola l'une de ses priorités au poste de gardien de but. Une fois ce départ bouclé le club romain pourrait donc passer à l'offensive concernant le dossier du Parisien. Ce n'est toutefois pas la seule piste puisque deux autres noms reviennent régulièrement du côté de Rome : Olsen de Copenhague et Cillessen du FC Barcelone. L'agent d'Areola Mino Raiola pourrait bien avoir un rôle clé dans cette affaire.

A noter qu'un autre gardien pisté par le PSG est tout proche de trouver un autre club. Selon RMC et quelques autres sources en Espagne, le portier belge de Chelsea Thibaut Courtois, visiblement traumatisé par tout ce qui est bleu, s'apprête à rejoindre le Real Madrid. 



News 

dimanche 16 décembre

samedi 15 décembre

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux