Article 

Le dossier Scamacca au point mort, Gonçalo Ramos presque aussi cher

Publié le jeudi 21 juillet 2022 à 15:59 par Mathias Luis
Le PSG aurait placé Gonçalo Ramos sur ses tablettes étant donné l’enlisement du dossier Gianluca Scamacca. Mais le nouvel entraîneur de Benfica Roger Schmidt aurait demandé à ce que le jeune attaquant soit conservé. Le club portugais ne devrait se séparer du joueur de 21 ans qu’en échange de 40 millions d’euros.

Depuis quelques jours, les rumeurs concernant Gianluca Scamacca animent largement moins l’été du PSG. La piste semble s’être enlisée face à la demande de 50 millions d’euros des dirigeants de Sassuolo que le club parisien estime trop élevée. L’opération serait d’ailleurs totalement à l’arrêt d’après le journaliste Matteo Moretto, dont les informations confirment la tendance des derniers jours. 

Face à cette situation, le PSG activerait d’autres options, dont celle menant à Gonçalo Ramos selon certaines sources. Mais un élément pourrait d’emblée compliquer le dossier, puisque le nouvel entraîneur de Benfica Roger Schmidt compterait sur l’attaquant de 21 ans pour la saison prochaine et aurait demandé à ses dirigeants de le conserver d’après le journal A Bola. Le joueur a d’ailleurs été particulièrement en vue avec son équipe lors de ses premiers matchs amicaux. 

Ainsi, Benfica ne devrait pas faire de cadeau pour Gonçalo Ramos. L’indemnité attendue pour le Portugais sous contrat jusqu’en 2025 serait de 40 millions d’euros selon la presse portugaise. Étant donné que son coach compte sur lui, il ne devrait pas partir pour une somme inférieure à celle-ci. La tendance ne serait d’ailleurs pas à un départ selon les échos venus de Lusitanie.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 30 avril

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee