Article 

Le PSG penserait à Gonçalo Ramos

Publié le vendredi 15 juillet 2022 à 9:23 par Mathias Luis
Pour renforcer son attaque, le PSG aurait Gonçalo Ramos dans le viseur. Le Portugais de 21 ans ferait partie de la liste dressée par Luis Campos au poste d’après Fabrizio Romano. La piste aurait été activée ces dernières heures face à l’enlisement du dossier Gianluca Scamacca, signale le journaliste Loïc Tanzi.

Le PSG cherche à se renforcer dans le front de l’attaque cet été. S’il semble que les négociations avec le Stade de Reims pour Hugo Ekitike continuent d’avancer, celles avec Sassuolo pour Gianluca Scamacca s’enlisent étant donné que le prix du buteur italien reste trop élevé. Ainsi, une autre piste à laquelle penserait Luis Campos serait l’attaquant de Benfica Gonçalo Ramos, indique Fabrizio Romano. 

Le conseiller football du PSG aurait même activité plus concrètement la piste du portugais de 21 ans ces dernières heures d’après le journaliste Loïc Tanzi. Gianluca Scamacca ne serait plus la priorité du club parisien, et se tournerait vers d’autres noms. Le profil de Gonçalo Ramos est pourtant bien différent de celui de l’Italien ou bien qu’Hugo Ekitike, puisque lui paraît davantage être un second attaquant. 

Si le PSG venait à entrer en scène concrètement pour enrôler Gonçalo Ramos, l’indemnité de transfert pourrait se rapprocher des montants des autres pistes au même poste. En effet, Benfica demanderait 40 millions d’euros pour se séparer du joueur sous contrat jusqu’en 2025.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

vendredi 07 juin

jeudi 06 juin

mercredi 05 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee