Article 

Naples se positionne pour Diallo

Publié le vendredi 15 juillet 2022 à 9:56 par Mathias Luis
Pour pallier la perte de Kalidou Koulibaly, Naples aurait fait part de son intérêt pour Abdou Diallo, signale L’Équipe. Les négociations n’auraient pas commencé entre les deux clubs, mais les Italiens auraient indiqué au défenseur sénégalais qu’il était leur priorité d’après le journaliste Loïc Tanzi.

Le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly va s’engager à Chelsea dans les prochaines heures. Afin de pallier au départ de leur défenseur phare, le club italien aurait l’un de ses coéquipiers de sélection dans le viseur. En effet, le nom d’Abdou Diallo figurerait parmi la short-list dressée par le Napoli afin de se renforcer au poste d’après L’Équipe. 

Plus encore, Naples aurait signifié à Abdou Diallo qu’il était leur priorité afin de renforcer leur secteur défensif lors des premiers contacts établis, signale le journaliste Loïc Tanzi. Mais les négociations entre le PSG et le club italien n’auraient pas commencé selon le quotidien national. Les dirigeants parisiens auraient toutefois indiqué à leurs homologues napolitains qu’ils souhaitaient se séparer du joueur dans un transfert sec. 

Pour rappel, le champion d’Afrique en titre ne devrait pas prendre part à la tournée estivale du PSG au Japon pour laquelle les joueurs s’envoleront ce samedi. Luis Campos souhaite a priori favoriser le départ d’Abdou Diallo, d’où cette décision. Le prix du joueur aurait été fixé à 30 millions d’euros, mais certaines sources italiennes font part d’un montant vacillant entre 20 et 25 millions d’euros. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee