Article 

Sassuolo affirme avoir reçu une meilleur offre que celle du PSG pour Scamacca, plus la priorité

Publié le vendredi 15 juillet 2022 à 8:38 par Mathias Luis
West Ham est entré en course pour recruter Gianluca Scamacca, et propose 40 millions d’euros pour le buteur italien, contre les 35 millions du PSG, a déclaré le président de Sassuolo Giovanni Carnevali. Le club parisien n’aurait en réalité pas fait d’offre ferme pour le joueur de 23 ans qui ne serait plus l’option numéro un d’après le journaliste Loïc Tanzi.

Il y a quelques jours, les rumeurs faisaient part d’une entrée en course de West Ham dans le dossier Gianluca Scamacca. Les Londoniens ont d’emblée proposé une somme de 40 millions d’euros à Sassuolo, un montant plus élevé que celui offert par le PSG, comme l’a confirmé le président du club Giovanni Carnevali : « West Ham propose 40 millions d’euros pour Scamacca, tandis que le PSG en offre 35 millions. Il y a également des différences en ce qui concerne les bonus. »

Le PSG semble donc distancer dans le recrutement de Gianluca Scamacca à ce jour, bien qu'il n'y ait « pas d'accord avec aucun club » à ce jour. Et pour cause, Sassuolo ne semble pas disposé à baisser le prix de 50 millions d’euros réclamé pour le buteur de 23 ans. Les dirigeants parisiens n’auraient en réalité pas fait d’offre ferme à leurs homologues italiens d’après le journaliste Loïc Tanzi, qui indique que le joueur n’est plus considéré comme l’option numéro un pour renforcer le front de l’attaque. 

Comme rapporté par certaines sources depuis plusieurs jours, le PSG n’entend pas rehausser son offre pour Gianluca Scamacca. Plus encore, le club parisien attendrait que Sassuolo baisse ses exigences pour enrôler l’international de la Nazionale. Or, si West Ham s’avère être un concurrent sérieux, difficile d’imaginer que tel pourrait être le cas.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee