Article 

Le FC Porto va faire une nouvelle offre pour Trapp (LP)

Publié le mardi 23 juillet 2019 à 8:54 par Jean Chemarin
Courtisé par Francfort et Porto, Kevin Trapp est toujours Parisien pour le moment et son avenir reste très ouvert. Selon Le Parisien, le club portugais a prévu d'augmenter sa première offre dans les prochaines heures.

Avec Neymar, Trapp est sans doute l'autre feuilleton mercato de ce mois de juillet à Paris. Revenu d'un prêt concluant à Francfort, le portier allemand est courtisé par l'Eintracht, ainsi que par le FC Porto, en quête d'un successeur à Iker Casillas. Lundi, le directeur sportif de Francfort, Fredi Bobic, a confirmé l'intérêt de son club pour Trapp, mais expliqué que le PSG et Leonardo n'avaient pas encore vraiment tranché : «Ils ont leurs avis, Leonardo a le sien sur le fait de vendre un gardien ou non, sur le fait de savoir si Kevin sera n° 1 ou non... Ils ne savent pas exactement ce qu'ils veulent faire avec Kevin. Nous, nous le voulons, oui. On verra si ça va vite ou si ça prend du temps.»

De son côté, le FC Porto aurait transmis la semaine dernière une première offre de 6 millions d'euros pour le gardien parisien. Une offre qui a visiblement été refusée puisque Le Parisien assure ce mardi que les Dragons vont revenir à la charge dans les prochaines heures avec une nouvelle offre supérieure et d'un montant non précisé. Du côté de la presse portugaise, rien de bien nouveau. Dans son édition du jour, le quotidien sportif O Jogo relaye simplement la dernière info du Parisien et rappelle que Porto veut son nouveau gardien avant le début du troisième tour de qualification pour la prochaine Ligue des champions dont le match aller a lieu dans deux semaines (6 ou 7 août).

En attendant et sauf surprise, Kevin Trapp devrait faire partie du groupe parisien qui s'envolera dans les prochaines heures en Chine et y restera jusqu'au 3 août.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux