Article 

Le président du Barça revient encore sur le cas Neymar

Publié le lundi 9 décembre 2019 à 15:41 par Hugo Lou Yus
Dans un entretien accordé au quotidien italien « La Repubblica », le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, est une nouvelle fois revenu sur le grand feuilleton de l’été dernier : le potentiel retour de Neymar au Barça.

Un peu plus de trois mois après la fermeture du mercato estival, le potentiel retour de Neymar au Barça continue de faire parler du côté catalan. Cet été, les Blaugranas ont longuement tenté de rapatrier Neymar tandis que le PSG, lui, n’était pas contre l’idée de se séparer de sa star brésilienne mais seulement à ses conditions. Au final, le joueur est bel et bien resté à Paris malgré ses intentions de partir. 

Interrogé par le quotidien italien La Repubblica, le président du Barça  Josep Maria Bartomeu est une nouvelle fois revenu sur cet épisode et a donné sa version de l'affaire : « L’été dernier, c’est Leonardo qui a dit que Neymar était sur le marché . Nous avons tenté notre chance. Mais à ces conditions, c’était impossible ». Du côté parisien, on avait aussi donné une version similaire à la fin août mais les demandes parisiennes n'ont jamais réellement filtré.

Pendant son entretien, Josep Maria Bartomeu s’est également confié sur le départ de Neymar en 2017 au PSG : « Le PSG est arrivé avec un chèque, il n’y avait pas grand-chose à faire. Quand je lui ai parlé, j’ai compris qu’il avait beaucoup de doutes ».

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 25 janvier

vendredi 24 janvier

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux