Article 

Le PSG a sérieusement envisagé la venue de Mertens l'été dernier (Gazzetta)

Publié le dimanche 6 janvier 2019 à 12:59 par Philippe Goguet
Alors que son avenir à Naples est encore flou, l'attaquant belge Dries Mertens avait sérieusement été envisagé par le PSG selon le journal italien la Gazzetta dello Sport.

Actif l'été dernier dans de nombreux secteurs de son effectif, le PSG avait également pensé à remodeler son attaque à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport. Le quotidien sportif transalpin explique ce jour que Paris a « sérieusement pensé » à s'attacher les services du petit attaquant napolitain Dries Mertens. Âgé de 31 ans à l'époque, le Belge n'était pas sûr de rester au Napoli et la clause libératoire de 28M€ présente dans son contrat attirait de nombreux clubs, dont le PSG. Le club de la capitale ne va finalement jamais passer à l'attaque, sans que la raison ne soit précisée, tandis que Mertens avait choisi avec sa femme de rester à Naples.

A noter qu'un autre média italien avait déjà évoqué cet intérêt du PSG pour Dries Mertens, à savoir le spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio. En juin dernier, cela avait été la seule rumeur en ce sens et celle-ci trouve donc une confirmation plusieurs mois plus tard.



News 

Aujourd'hui

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux