Article 

Le PSG aurait déjà refusé l'offre de prêt de deux ans de Neymar (Presse esp.)

Publié le mercredi 21 août 2019 à 20:39 par Philippe Goguet
Alors que la presse catalane évoquait ce matin une volonté du Barça de proposer au PSG un prêt de deux ans de Neymar, ce serait l'offre que Paris a d'ores et déjà refusée hier selon d'autres médias espagnols.

Le grand bluff continue autour de Neymar et des offres du FC Barcelone et ce sont désormais les médias espagnols qui se contredisent entre eux. Ce mercredi matin, le grand quotidien sportif catalan Mundo Deportivo annonçait en grande pompe que la nouvelle idée du Barça pour rapatrier son ancien joueur était de proposer un prêt de deux ans au PSG, soit jusqu'en juin 2021. Mais cette offre a visiblement fait long feu à en croire d'autres sources sur place.

Mardi soir, les premiers échos d'une seconde offre du Barça refusée par le PSG avaient filtré, la fameuse première offre écrite partie quelques heures plus tôt. Selon la radio espagnole Cadena COPE, cette offre refusée mardi par le PSG était en réalité déjà celle proposant un prêt de deux ans avec une option d'achat obligatoire au bout des deux ans ! Compliqué de s'y retrouver mais l'offre de prêt refusée serait donc celle que Mundo Deportivo annonçait comme à venir.

Une autre source confirme cette version de la COPE, à savoir la branche catalane de la radio Cadena SER, là aussi une source considérée comme plutôt de qualité. La SER ajoute d'ailleurs un détail, à savoir que les deux ans de prêt étaient là afin que le Barça soit en mesure de sortir l'argent nécessaire. Cette version confirme là aussi un autre point du dossier, à savoir que le Barça n'a pas les ressources financières pour répondre aux demandes du PSG à court terme. Et donc que Neymar est toujours aussi loin de Barcelone. D'un point de vue sportif, il s'est en revanche rapproché des terrains comme l'a expliqué la presse brésilienne ce jour.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux