Article 

Le PSG d'accord avec Navas, le Real réclame 20 M€ (ABC)

Publié le vendredi 7 juin 2019 à 9:51 par Jean Chemarin
Le PSG a bien avancé sur le dossier Keylor Navas à en croire le quotidien généraliste espagnol ABC. Selon cette source, les deux parties ont même déjà trouvé un accord pour un contrat de trois ans. De son côté, le Real Madrid réclamerait entre 20 et 25 millions d'euros au PSG.

Le feuilleton Keylor Navas bat son plein. Relancé avant-hier soir par MARCA, l'intérêt du PSG pour le gardien costaricien du Real Madrid fait aussi parler dans les colonnes du quotidien généraliste espagnol ABC. Selon cette source, le PSG et Keylor Navas seraient même d'ores et déjà d'accord pour un contrat de trois ans, un salaire annuel net de 7 millions d'euros (contre 5 actuellement au Real) ainsi qu'une place de numéro 1 garantie au PSG. Selon le quotidien espagnol, c'est Antero Henrique qui aurait mené cette négociation avec le clan du joueur costaricien. Son possible départ du club pourrait-il tout remettre en cause ?

Le quotidien ABC n'en parle pas en tout cas mais revient en revanche sur l'information qui a fuité hier via La Sexta puis TF1. Selon ces deux chaînes, le PSG tenterait de récupérer Keylor Navas gratuitement, alors qu'il lui reste au moins un an de contrat à Madrid, sa prolongation annoncée pour une année supplémentaire n'ayant jamais été officialisée par son club. Sans surprise, le Real Madrid a refusé cette demande parisienne, mais on ne savait pas jusque-là combien le club merengue espérait récupérer pour son gardien de 32 ans.

ABC apporte une réponse à cette question et affirme que le Real Madrid espère entre 20 et 25 millions d'euros pour son portier, estimant que le PSG ou tout autre club ambitieux qui courtise Navas est capable d'assumer une telle indemnité de transfert. Reste à savoir maintenant quelle est la marge de négociation et surtout combien le PSG envisage vraiment de débourser pour renforcer cette position cet été, sachant que Gianluigi Buffon est parti et qu'Alphonse Areola et Kevin Trapp sont sous contrat, mais souhaitent être numéros 1 la saison prochaine, à Paris ou ailleurs.



News 

Aujourd'hui

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux