Article 

«Le PSG est une possibilité» selon l'agent de Pépé

Publié le samedi 13 juillet 2019 à 9:20 par Philippe Goguet
Alors que l'attaquant de Lille Nicolas Pépé est toujours cité comme une piste pour de nombreux clubs, son agent a fait du PSG «une possibilité» pour le joueur.

Meilleur joueur du LOSC la saison dernière et présent dans l'équipe-type de L1 à l'issue de la saison, Nicolas Pépé est pourtant toujours à Lille alors qu'il possède un bon de départ de la part de ses dirigeants. Son agent Samir Khiat était hier sur le plateau de L'Équipe Mercato et a fait le point sur ce dossier alors que le joueur vient tout juste de finir la Coupe d'Afrique des Nations : « Nicolas est ouvert à tout. L'objectif est de le faire signer au bon endroit. »

Depuis plusieurs mois, et même si la rumeur a baissé d'intensité ces derniers temps, Paris est cité comme un club intéressé et son représentant confirme : « Le PSG est une possibilité. Vous dire le 12 juillet qu'il signera à Paris, je ne peux pas car ce serait vous mentir. Aujourd'hui, il faut que toutes les parties s'y retrouvent. Que ce soit le LOSC, le club acheteur et nous. Il y a des échanges et des discussions. Il est sollicité par bon nombre de clubs. Pour lui, le plus important est d'être désiré et d'aller dans le bon club, celui dans lequel il va jouer et continuer sa progression. »

L'agent va aussi évoquer des contacts en Italie pour le joueur, l'Inter Milan le suivant depuis des mois.



News 

Aujourd'hui

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux