Article 

Le PSG n'est pas revenu à la charge pour Fabinho selon Monaco

Publié le dimanche 15 avril 2018 à 17:44 par Philippe Goguet
Interrogé par Téléfoot, le vice-président de Monaco Vadim Vasilyev a annoncé que le PSG n'était pas revenu à la charge pour son milieu Fabinho.

Placé dans le viseur du PSG depuis de nombreux mois et de retour au coeur des rumeurs récemment, le milieu monégasque Fabinho a vu son vice-président Vadim Vasilyev s'exprimer sur son cas lors de l'émission Téléfoot de ce dimanche matin. Très décontracté, le Russe a fait un point rapide mais efficace sur le dossier du Brésilien de 24 ans sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2021 : « Si le PSG est revenu à la charge ? Non. Un bon de sortie ? Non. S'il va rester ? C'est le mercato qui va nous donner la tendance. »

On notera aussi que Vadim Vasilyev est déjà prêt pour les grandes négociations de l'été. Alors qu'il s'exprimait sur le cas de son milieu Thomas Lemar, lui aussi régulièrement envoyé ailleurs, il va annoncer la couleur : «Bonne chance aux clubs qui le veulent. Combien il vaut ? Beaucoup.» Du côté de l'AS Monaco, les soldes ne sont pas vraiment au programme et les clubs vont devoir payer très cher pour s'offrir les convoités joueurs monégasques.



News 

Aujourd'hui

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux