Article 

Le PSG négocie pour deux jeunes de Nancy, d'autres dossiers en attente (RMC)

Publié le mercredi 19 juin 2019 à 12:23 par Jean Chemarin
Selon RMC Sport, le président de l'AS Nancy Lorraine Jean-Michel Roussier était à Paris mardi pour négocier avec le PSG des indemnités de formation concernant deux joueurs nancéiens : Warren Bondo (15 ans) et Bilel Hassaini (18 ans).

Il y a quelques semaines, RMC Sport avait révélé un intérêt du PSG pour Bilel Hassaini (18 ans), jeune milieu offensif de l'AS Nancy Lorraine arrivant en fin de contrat cet été. Selon la radio, le président nancéien Jean-Michel Roussier était justement à Paris hier pour négocier avec le PSG une indemnité de formation pour le joueur. Une indemnité précieuse pour le club lorrain, qui a été rétrogradé en National 1 par la DNCG. Une décision dont il a fait appel, mais l'oblige à trouver des fonds de façon rapide pour avoir une chance d'être maintenu en Ligue 2.

Selon RMC, un autre jeune joueur de l'AS Nancy pourrait signer au PSG, le milieu international U16 français Warren Bondo (15 ans). Lui aussi est en fin de contrat et le président de Nancy tenterait également de négocier une indemnité de formation. Selon RMC, ces deux dossiers sont gérés au PSG par l'un des anciens bras droits d'Antero Henrique, à savoir Luis Ferrer, mais ils doivent encore être validés par Leonardo.

D'autres dossiers de jeunes joueurs avancés sous Antero Henrique sont également en suspens, notamment ceux du gardien polonais de Chelsea Marcin Bulka (Chelsea, 19 ans) ou encore du milieu offensif corse Lisandru Tramoni (Ajaccio, 16 ans). Pas de nouvelles non plus du dossier du latéral gauche néerlandais Mitchel Bakker (Ajax Amsterdam, 18 ans), représenté par un certain Mino Raiola et censé rejoindre le club cet été. Le flou concernant l'avenir de la réserve du PSG n'aide évidemment pas ces dossiers à avancer pour le moment.



News 

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux