Article 

Le PSG officialise l'arrivée d'Ander Herrera

Publié le jeudi 4 juillet 2019 à 18:33 par Philippe Goguet
C'est officiel, Ander Herrera est désormais un joueur du PSG. Le club parisien a officialisé l'arrivée du milieu espagnol de 29 ans en provenance de Manchester United. Herrera a paraphé un contrat de cinq ans, soit jusqu'en juin 2024.

Comme annoncé depuis plusieurs mois, le PSG a officialisé la signature du milieu espagnol Ander Herrera, en provenance du club anglais de Manchester United. Le joueur de 29 ans a signé un contrat de cinq ans avec le club parisien et sera donc lié à Paris jusqu'en juin 2024. Pour rappel, il n'y a pas d'indemnité de transfert à payer pour le club parisien vu que Herrera était en fin de contrat à Manchester United. Le montant de sa prime à la signature n'a pour l'heure pas filtré et le PSG ne l'a bien évidemment pas communiqué.

A noter que l'officialisation de l'arrivée d'Ander Herrera a été faite via une vidéo impliquant l'un des sponsors du club, à savoir le jeu vidéo FIFA 20 développé par EA Sports. On y découvre au passage les nouveaux menus du jeu dont la sortie est prévue pour le mois de septembre :

Vu la fuite d'hier quand le maillot de Herrera est apparu sur la boutique officielle du club parisien, Herrera portera le n°21 au PSG, un numéro libre depuis quelques mois et qu'il portait déjà du côté de Manchester United ces dernières années. Deuxième recrue de l'été, le milieu sera aussi le troisième Espagnol de l'effectif après Juan Bernat, arrivé l'été dernier, et Pablo Sarabia dont le transfert a été officialisé il y a quelques jours. Jesé pourrait également s'ajouter à cette liste même si les deux parties cherchent une porte de sortie.

C'est au site officiel qu'il a accordé ses premiers mots : « Le Paris Saint-Germain est le plus grand club de France, qui continue de progresser, et qui joue pour gagner tous les titres possibles. J’avais très envie de rejoindre Paris et de porter ces couleurs. Le club a une très belle histoire et je suis heureux de pouvoir écrire de nouvelles pages ! Rejoindre ce club est une sensation extraordinaire. J’aime aussi la ville. Paris est la plus belle ville du monde. Je vous promets trois choses : travail, professionnalisme et passion. Je vous promets également d’améliorer mon niveau de français parce que je pense que la langue est très importante pour la communication d’une équipe. »

Le joueur a dit quelques mots en français dans une vidéo postée dans une vidéo Instagram :



News 

Aujourd'hui

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux