Article 

Le PSG officialise l'arrivée de Pablo Sarabia

Publié le mardi 2 juillet 2019 à 10:06 par Philippe Goguet
C'est officiel, Pablo Sarabia est désormais un joueur du PSG. Le club parisien a officialisé l'arrivée du milieu espagnol de 27 ans en provenance du Séville FC. Sarabia a paraphé un contrat de cinq ans, soit jusqu'en juin 2024.
C'est officiel, Pablo Sarabia est désormais un joueur du PSG. Le club parisien a officialisé l'arrivée du milieu espagnol de 27 ans en provenance du Séville FC. Sarabia a paraphé un contrat de cinq ans, soit jusqu'en juin 2024.

Comme annoncé depuis quelques jours, le PSG tient sa première recrue puisqu'il vient d'officialiser la signature du milieu espagnol Pablo Sarabia, en provenance du club espagnol du Séville FC. Le joueur de 27 ans a signé un contrat de cinq ans avec le club parisien et sera donc lié à Paris jusqu'en juin 2024. Concernant l'indemnité de transfert, le club parisien n'a rien communiqué sur le sujet, comme toujours, mais la presse espagnole estime que le PSG a payé un peu plus que la clause libératoire, autour de 20M€, pour pouvoir échelonner les paiements.

Le club n'a diffusé aucune photo du joueur avec son nouveau maillot, seulement ce montage, tandis que le Séville FC a diffusé un communiqué pour annoncer le départ mais aussi remercier le joueur :

Quelques actions de Pablo Sarabia sous les couleurs andalouses :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

vendredi 06 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee