Article 

Neymar Pai : «Je reste au Brésil jusqu'à ce que mon fils se présente à Paris»

Publié le mardi 2 juillet 2019 à 8:37 par Jean Chemarin
Le média brésilien Esporte Interativo a révélé hier soir que le père de Neymar devait se rendre à Barcelone ce mardi pour rencontrer André Cury, le représentant du Barça en Amérique du Sud, afin d'avancer sur le retour de son fils en Catalogne. Une information démentie par les deux principaux concernés.

La saga Neymar se poursuit et les dernières informations sur le dossier sont arrivées du Brésil ou du moins du correspondant à Barcelone du média brésilien Esporte Interativo, le célèbre Marcelo Bechler. Hier soir, ce dernier a révélé que le père de Neymar allait se rendre ce mardi à Barcelone pour avancer sur le retour de son fils au Barça et tenter de trouver un accord avec le club catalan. A cette occasion, il aurait rendez-vous avec André Cury, qui n'est pas un dirigeant du Barça, mais l'homme du Barça au Brésil et en Amérique du Sud. Ce dernier a participé à de nombreux transferts de joueurs brésiliens au Barça, dont celui de Neymar en provenance de Santos.

Quelques heures après la divulgation de cette information, Neymar Pai est sorti du silence sur le site de Fox Sports Brasil et a démenti toute réunion à Barcelone : «Cela ne va pas se produire. Je suis au Brésil actuellement et j'y reste jusqu'à ce que mon fils se présente à Paris», a-t-il assuré. Une manière de répondre aussi aux dernières rumeurs du quotidien catalan Sport qui assurait hier matin que Neymar n'allait pas se présenter à l'entraînement du PSG la semaine prochaine. D'ailleurs, nous ne savons toujours pas à quel jour a été fixé la date exacte de retour du Brésilien par le PSG, sachant qu'il était censé disputer la Copa América, et donc bénéficier de vacances supplémentaires, mais s'est blessé entre-temps (il recourt déjà).

De son côté, le journaliste brésilien Marcelo Bechler a confirmé ses informations tard hier soir sur les ondes de la Cadena COPE et a donné son sentiment sur l'issue de la saga Neymar : «Les parties veulent ce transfert et le PSG veut se débarrasser d'un problème. Je pense qu'il va retourner au Barça. Neymar a construit toute une histoire pour ne pas retourner à Paris. Il y a deux manières de forcer son départ : gagner la Ligue des champions et dire aux dirigeants du PSG "j'ai rempli ma mission", ou dynamiter le club. Il a choisi la deuxième option.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux