Article 

Sarabia de passage au siège du PSG

Publié le lundi 1 juillet 2019 à 19:46 par Philippe Goguet
Attendu comme l'une des premières recrues du PSG cet été, le milieu espagnol Pablo Sarabia était ce lundi de passage au siège du club parisien.

Si le PSG ne semble pas très décidé à officialiser son arrivée dès ce lundi 1er juillet qui ouvre officiellement la saison 2019/2020, Pablo Sarabia était pourtant dans les locaux du club ce jour comme plusieurs sources nous l'ont confirmé. Le joueur espagnol de 27 ans devrait s'engager pour quatre saisons avec le club parisien, soit jusqu'en juin 2023, tandis que le PSG va payer un peu plus que le montant de la clause libératoire.

Après l'avoir attendu durant une bonne partie de l'après-midi, un fan parisien a d'ailleurs eu droit à une photo avec le futur milieu offensif du PSG :

Comme l'a récemment expliqué la presse espagnole, le club de la capitale va débourser autour de 20M€ pour faire signer Sarabia mais, en échange, le PSG s'est arrangé avec le Séville FC pour ne pas verser l'intégralité du montant du transfert à la signature comme c'est le cas quand une clause libératoire est payée. Paris et Séville se sont finalement arrangés pour répartir les paiements en plusieurs fois comme dans le cas d'un transfert traditionnel.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux