Article 

Le PSG pense à Mangala (FF)

Publié le lundi 10 juillet 2017 à 17:29 par Philippe Goguet
Après l'échec de la piste Pepe, le PSG étudie la piste menant à Eliaquim Mangala, défenseur de Manchester City prêté la saison passée à Valence.

Suite à l'échec de la piste menant à Pepe, Antero Henrique refusant de partir dans la surenchère avec Besiktas pour le Portugais de 34 ans, le PSG est toujours à la recherche d'un défenseur central pour compléter son effectif et France Football vient d'annoncer une nouvelle piste à ce poste. Elle mène à Eliaquim Mangala, défenseur central de 26 ans lié à Manchester City qui était prêté la saison passée à Valence.

Selon le magazine, c'est le directeur sportif parisien Antero Henrique qui est à l'origine de cette piste qui peut paraître surprenante. L'ancien dirigeant de Porto connaît très bien Mangala puisqu'il l'avait recruté en 2011 au Standard de Liège pour les Dragons avant de revendre pour une fortune à Manchester City quelques années plus tard. A City, Mangala est sous contrat jusqu'en juin 2019 et son club attend pas moins de 25M€ pour le défenseur central international français.

D'après France Football, le PSG ne vise pas un transfert du joueur mais «espérerait dans quelques semaines un assouplissement avec la possibilité de récupérer le joueur de vingt-six ans sous la forme d'un prêt.» 



News 

Aujourd'hui

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux