Article 

Le PSG s'est renseigné sur Koundé (L'E)

Publié le jeudi 6 juin 2019 à 9:14 par Jean Chemarin
Associé à de nombreux défenseurs centraux ces derniers jours, le PSG s'est renseigné sur le Bordelais Jules Koundé (20 ans) selon L'Equipe.

Et une nouvelle piste en défense centrale ! Associé depuis des semaines à Matthijs de Ligt, dont on connaîtra bientôt la décision, le PSG a aussi été lié à Kalidou Koulibaly (Naples), Raphaël Varane (avant qu'il annonce qu'il reste au Real Madrid) ou encore à des profils plus jeunes comme Abdou Diallo (Borussia Dortmund) et Evan Ndicka (Eintracht Francfort). Ce jeudi, c'est Jules Koundé, le défenseur central bordelais de 20 ans, qui est associé au club parisien.

Selon L'Equipe, Antero Henrique s'est renseigné sur son profil et a noué des contacts avec son entourage pour définir les contours du dossier. Le PSG verrait en lui un joueur capable de performer dans une défense à trois, système dans lequel il a évolué depuis l'arrivée de Paulo Sousa en Gironde. Le quotidien français précise toutefois que le PSG n'a pour le moment entamé aucune discussion avec les Girondins de Bordeaux et qu'il s'agit d'une simple prise de renseignements à ce stade. Le quotidien ajoute que l'OL s'est aussi intéressé à Koundé via Florian Maurice, mais Juninho et Sylvinho souhaiteraient recruter un profil plus expérimenté à ce poste.

Désireux de faire progresser de jeunes joueurs avant de les revendre au prix fort quelques années plus tard, les Girondins ne seraient de leur côté pas spécialement vendeurs pour le moment. Non retenu pour l'Euro espoirs, Koundé est sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2023 et sort d'une saison pleine avec pas moins de 51 matches disputés toutes compétitions confondues. 



News 

Aujourd'hui

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux