Article 

Le PSG s'intéresse à un jeune latéral gauche belge

Publié le mardi 6 novembre 2018 à 11:44 par Jean Chemarin
Attentif au marché des jeunes joueurs, le PSG s'intéresserait à un jeune latéral gauche belge de 16 ans, Héritier Deyonge, qui évolue au PSV Eindhoven.

Un latéral gauche dans le viseur du PSG ! Malheureusement, il ne s'agit pas d'une piste pour l'équipe première, du moins, pas à court terme. Selon l'Equipe, le PSG a des vues sur Héritier Deyonge, latéral gauche belge né en janvier 2002 et évoluant avec les équipes de jeunes du PSV Eindhoven. Un joueur qui serait également courtisé par les deux clubs de Manchester ainsi que Chelsea selon le quotidien français.

Selon FootMercato, qui avait interviewé le joueur il y a deux mois, l'intérêt du PSG est bien concret et une arrivée de Deyonge pourrait même intervenir dès le prochain mercato d'hiver à en croire son entourage. Cette source ajoute que le profil du Belge a été validé par Régis Beunardeau, l'adjoint de Thiago Motta chez les U19 du PSG, et que Paris a décidé d'accélérer dans ce dossier face à la concurrence de nombreux clubs européens (l'OL et Monaco seraient également dessus).

Une information qui reste à confirmer puisque FM ajoute que le joueur souhaiterait, en priorité, passer pro au PSV Eindhoven. A noter aussi que le PSG a fait signer pro en septembre dernier Arthur Zagre, jeune latéral gauche qui a fêté récemment ses 17 ans, et qu'une éventuelle arrivée de Deyonge serait une réelle concurrence pour lui. Du côté de la génération 2002, c'est actuellement Ziyad Larkeche qui est le titulaire et joue notamment en Youth League



News 

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux