Article 

Le PSG se renseigne sur Bruno Fernandes (Record)

Publié le samedi 15 juin 2019 à 12:40 par Philippe Goguet
Auteur d'une énorme saison avec le Sporting Portugal, le capitaine et milieu portugais du club lisboète Bruno Fernandes attire tous les grands clubs européens. Le PSG s'est notamment renseigné sur son cas selon le journal sportif portugais Record.

Avec 32 buts et 18 passes décisives en 53 matches joués cette saison sous les couleurs du Sporting Portugal, Bruno Fernandes a été l'un si ce n'est le meilleur joueur du Portugal et le milieu offensif attire logiquement les plus grands clubs européens. Récemment, le capitaine du Sporting avait été envoyé du côté de Manchester City mais l'affaire n'est finalement toujours pas bouclée et le PSG, déjà cité par le passé, est de nouveau placé dans la liste des clubs intéressés par Bruno Fernandes via le journal sportif portugais Record, censé être le plus proche du club.

Selon cette source, le PSG s'est récemment renseigné sur les conditions d'un éventuel transfert tout en sachant que c'est Manchester United qui serait aujourd'hui le mieux placé pour accueillir le milieu offensif de 24 ans. Paris est notamment décrit comme attentif à l'avancée des négociations avec les autres clubs. Reste que la direction du club portugais demande pas moins de 70M€ pour le joueur, une somme qui calme logiquement les divers candidats et aucune offre ferme de ce montant ne serait arrivé sur le bureau du Sporting.

Pour l'heure, le PSG n'est pas vraiment passé à l'action sur ce dossier, se contentant de se placer, mais l'arrivée officialisée de Leonardo est vue comme un point capable d'accélérer sérieusement ce dossier initié par Antero Henrique. De son côté, Bruno Fernandes privilégie la Premier League, le championnat qu'il a le plus de chances de rejoindre à cet instant comme le précise bien Record, mais son avenir est encore loin d'être tranché. Le joueur voulait partir en vacances en ayant tout réglé et ce ne sera vraisemblablement pas le cas même si la direction du Sporting gère son dossier en priorité. 



News 

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux