Article 

Le PSG tente d'obtenir un prêt de Weigl (Sky Allemagne)

Publié le mercredi 16 janvier 2019 à 18:00 par Philippe Goguet
Le PSG continue de travailler sur la piste menant à Julian Weigl et la chaîne allemande Sky annonce que le club parisien tente de récupérer le joueur en prêt avec option d'achat.

La piste menant à Julian Weigl fait de nouveau parler d'elle en Allemagne et c'est une nouvelle fois la chaîne allemande Sky qui donne des informations sur ce thème. Selon cette source, le PSG continue de travailler cette piste malgré le refus de Dortmund et c'est le directeur sportif Antero Henrique qui est à la manoeuvre. D'après Sky, le Portugais tente de convaincre le Borussia de lâcher Weigl à Paris via un prêt assorti d'une option d'achat conséquente. Pour l'heure, le BVB ne serait pas vraiment séduit par cette possibilité, ce qui n'est pas étonnant vu que le club allemand refuse le départ de son milieu depuis le début du mercato.

Si ESPN évoque aussi le dossier en affirmant que Weigl est bien la priorité du PSG au poste de milieu pour cet hiver, Sky revient aussi sur le dossier d'Idrissa Gueye et complète ses informations de la veille. Après avoir expliqué qu'Everton refusait de façon formelle de vendre son joueur, la chaîne affirme désormais que Paris n'a pas pour autant abandonné cette piste. Tuchel et Gueye se sont parlés en début de semaine et le joueur a très récemment fait savoir à son club qu'il n'acceptait pas cette décision. Il aurait même signifié aux responsables des Toffees qu'il ne voyait plus son avenir du côté d'Everton afin de forcer la décision.

Comme le conclut Sky, la recherche d'un milieu est toujours aussi active au PSG mais Thomas Tuchel va encore devoir faire preuve d'un peu de patience.



News 

Aujourd'hui

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux