Article 

Le PSG va vendre Robail cet été, 3 clubs intéressés (L'E)

Publié le mardi 23 avril 2019 à 9:34 par Jean Chemarin
Prêté avec succès à Valenciennes depuis l'hiver 2018, Gaëtan Robail va être vendu cet été par le PSG. Une information qui avait déjà circulé il y a quelques semaines et qui est confirmée ce mardi par L'Equipe.

Auteur d'une très belle saison à Valenciennes en Ligue 2, où il est prêté par le PSG, Gaëtan Robail devrait évoluer dans l'élite la saison prochaine, mais pas sous les couleurs parisiennes. Comme l'avait déjà révélé le site spécialisé MaLigue2.fr en mars dernier, plusieurs clubs de Ligue 1 sont intéressés par le profil du milieu offensif de 25 ans. L'Equipe confirme ce mardi et donne des noms : Montpellier et Strasbourg. En plus de ces deux clubs de Ligue 1, un club espagnol dont le nom n'a pas filtré suivrait aussi les performances du joueur.

Ancien pensionnaire de l'équipe réserve du PSG, Robail est sous contrat jusqu'en 2021 avec le club de la capitale et sera vendu cet été selon L'Equipe, qui évoque un transfert de moins de 2 millions d'euros mais avec un pourcentage à la revente inclus dans l'opération. Cette saison, Robail a disputé 26 matches de Ligue 2, dont 22 en tant que titulaire, pour un bilan de 10 buts et 4 passes décisives.



News 

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux