Article 

«Le PSG veut prolonger Callegari» annonce son agent

Publié le lundi 7 août 2017 à 16:30 par Philippe Goguet
Après avoir expliqué les doutes autour de l'avenir de Lorenzo Callegari ces dernières semaines, l'agent du milieu de terrain du PSG vient d'annoncer la volonté du PSG de prolonger le joueur de 19 ans.

Après la folie Neymar, le PSG commence à se pencher sur les autres dossiers du mercato et le cas des jeunes joueurs est désormais évoqué, à l'image de celui de Lorenzo Callegari, milieu défensif de 19 ans dont l'avenir à Paris est assez flou. Alors que son agent Alessandro Canovi expliquait récemment qu'il n'avait pas de nouvelles du club, il en a eu comme il l'a révélé à FootMercato ce lundi : «J’ai des signaux positifs, le PSG veut prolonger Lorenzo.»

Aujourd'hui sous contrat jusqu'en juin 2018 seulement, Callegari devrait faire l'objet d'un rendez-vous très prochainement entre toutes les parties comme l'explique Canovi : «Maintenant, il faut trouver le moment idéal pour se rencontrer. Après, il y aura le vrai mercato de Lorenzo. Ça dépendra de l’accord avec le PSG.» Malin, l'agent de Callegari avance déjà ses pions : «Les dirigeants actuels (Henrique et Maxwell, ndlr) font un travail énorme. Avec les anciens dirigeants (Létang et Kluivert, ndlr), je n’avais jamais reçu d’offres. C’est un signal fort pour le joueur. Lorenzo doit jouer en pro, pas en réserve.»

Ces dernières semaines, l'intérêt du Zenit Saint-Pétersbourg s'était manifesté, la presse évoquant même une offre de 1,2M€ pour le joueur, mais le PSG n'est pas vendeur. Selon son agent, Callegari a également des pistes en Espagne et en Italie.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux