Article 

Le Red Star veut se faire prêter Zagre (L'E)

Publié le vendredi 18 janvier 2019 à 10:03 par Jean Chemarin
Considéré comme l'un des plus grands espoirs du club, le jeune latéral gauche parisien Arthur Zagre (17 ans) évolue pour le moment en National 2 avec l'équipe réserve. Selon L'Equipe, le Red Star aimerait se le faire prêter cet hiver, mais un départ semble peu probable.

Grand espoir du club au poste de latéral gauche et auteur d'un début de saison convaincant en National 2, avec 7 titularisations et 14 apparitions en 15 journées, Arthur Zagre est dans le viseur du Red Star (19e de Ligue 2) à en croire les informations de L'Equipe. En quête d'un joueur à ce poste, le club audonien s'est renseigné sur les conditions d'un prêt jusqu'en fin de saison du joueur passé pro au PSG en septembre dernier.

Mais comme souligné par le quotidien sportif, le plan initial du PSG et de l'entourage du joueur est de faire une saison pleine en équipe réserve avant d'intégrer progressivement l'équipe première à partir de la saison prochaine. Le PSG a confirmé au journal jeudi soir que ce plan était toujours d'actualité. Peu de chance donc que Zagre finisse la saison en Ligue 2. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux