Article 

Lecce a fait une offre à Choupo-Moting (Sky)

Publié le mercredi 14 août 2019 à 10:36 par Philippe Goguet
La piste de Lecce se confirme pour l'attaquant du PSG Eric Maxim Choupo-Moting. Le club italien lui a même fait une offre selon les informations de la chaîne transalpine Sky.

De retour à l'entraînement depuis une quinzaine de jours et présent le week-end dernier sur le banc du PSG pour la première de la saison au Parc des Princes face à Nîmes (3-0), l'attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting n'est pas sûr pour autant de passer la saison à Paris et une nouvelle piste s'ouvre à lui du côté de l'Italie. Après des échos d'intérêts venant de clubs turcs il y a quelques semaines, ce serait le club italien de Lecce (Série A) qui se penche très sérieusement sur son cas.

Selon les informations de la chaîne italienne Sky, le club du Sud de l'Italie a même fait du Camerounais sa priorité en attaque alors que plusieurs autres noms connus comme Mitroglou ou Adebayor sont liés au club des Pouilles. Une première offre aurait été faite à l'attaquant de 30 ans sous contrat jusqu'en juin 2020 afin de connaître sa position concernant un éventuel départ en Italie, lui qui a joué en France, en Angleterre et en Allemagne au cours de sa carrière. Du côté du PSG, il est acquis que le joueur ne sera pas retenu et c'est donc la volonté de Choupo-Moting qui pourrait primer dans ce dossier.

A noter que le directeur sportif de Lecce Mauro Meluso a démenti cette piste auprès de la Sport Mediaset, annonçant que le joueur « ne l'intéresse pas », une version qui n'a pas ébranlé un instant les certitudes de la Sky sur le dossier.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux