Article 

Nice aussi sur la piste de Nsoki (Nice-Matin)

Publié le mercredi 14 août 2019 à 10:02 par Philippe Goguet
Finalement toujours au PSG malgré plusieurs approches, le jeune défenseur parisien Stanley Nsoki attire aussi l'OGC Nice selon les informations de Nice-Matin.

Longtemps évoqué du côté de Newcastle United qu'il n'a finalement pas rejoint malgré l'accord qu'avaient trouvé le PSG et le club anglais, Stanley Nsoki est encore un joueur parisien à trois semaines de la fin du mercato et il a toujours autant de clubs intéresssés par ses services. Après l'OM, l'OL, le LOSC et l'AS Saint-Etienne, c'est désormais le club de l'OGC Nice qui est décrit comme étudiant son cas par le journal régional Nice-Matin.

Selon cette source, le Gym est à la recherche d'un arrière gauche et il a coché le nom de Nsoki, gaucher capable de jouer sur le côté ou en défense centrale. Avec ses 15 matches de L1 l'an passé dont 8 titularisations, le joueur de 20 ans « cadre avec les désirs du club rouge et noir en termes de joueur à fort potentiel ». Le quotidien local n'évoque en revanche aucunement la façon dont l'OGC Nice va pouvoir faire venir le jeune Parisien, à savoir via un transfert ou un prêt.

Pour rappel, Nsoki est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021 et l'accord récent trouvé avec Newcastle concernait une indemnité de transfert de près de 11M€ plus un pourcentage sur la plus-value à la revente de 20%. Des chiffres qui semblent hors de portée du Gym.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux