Article 

Leonardo confirme pour Paquetá

Publié le jeudi 11 octobre 2018 à 13:55 par Philippe Goguet
Le directeur sportif du Milan AC Leonardo a confirmé que le brésilien Lucas Paquetá avait bien un accord pour rejoindre le club lombard en janvier prochain, soufflant le joueur au PSG.

Annoncé depuis peu par la presse brésilienne puis itlaienne, le transfert de milieu offensif brésilien Lucas Paquetá depuis Flamengo vers le Milan AC a de très bonnes chances de se réaliser puisque c'est le directeur sportif du Milan AC en personne qui vient de le confirmer. Interrogé par la presse italienne, Leonardo a annoncé qu'il y avait «un accord de base avec Flamego» mais les Rossoneri attendent toutefois janvier pour boucler cette arrivée du très convoité milieu brésilien. Leonardo a en effet précisé qu'il restait «encore quelques étapes avant que l'arrivée ne soit officielle.»

Du côté de la presse française, le dossier Paquetà a été abordé dernièrement, L'Equipe confirmant tout d'abord que le joueur avait échappé à Paris. Parmi les premiers médias à avoir dévoilé l'intérêt parisien pour le joueur, l'émission Téléfoot donne des informations supplémentaires sur le sujet et confirme que Paris a bien été doublé. Le PSG était pourtant confiant sur le sujet mais « l’annonce d’une nouvelle enquête diligentée par l’UEFA a remis le champion de France en difficulté. A l’heure actuelle, il ne leur est pas possible d’investir sur un transfert, de surcroît important, sans avoir la garantie de vendre. »

Leonardo a profité de ce temps de temps de latence demandé par le PSG pour bondir sur l'occasion et boucler l'affaire pour 35M€, plus 10M€ de bonus, et ce alors que l'UEFA enquête pourtant toujours sur un Milan AC visiblement pas très inquiet des éventuelles sanctions de l'instance européenne. De son côté, le joueur était très tenté à l'idée de rejoindre Paris et Neymar mais il devrait finalement rejoindre la Lombardie.



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux