Article 

Les pistes allemandes de Weah se précisent

Publié le vendredi 7 décembre 2018 à 13:18 par Philippe Goguet
Alors qu'il devrait être prêté cet hiver par le PSG, Timothy Weah attire de nombreux clubs, en France comme à l'étranger. Les pistes allemandes que nous avions récemment évoquées se précisent aussi puisque Stuttgart et le Bayer Leverkusen sont sur les rangs.

De retour dans le groupe pour Strasbourg/PSG, Timothy Weah n'a pas joué pour autant et le jeune attaquant américain du PSG se dirige plus que jamais vers un départ en prêt cet hiver, Thomas Tuchel n'ayant pas vraiment de quoi lui offrir du temps de jeu comme le joueur de 18 ans le souhaiterait. Déjà intéressé l'été dernier, Strasbourg est toujours sur le coup mais n'est pas seul en France puisque Amiens s'est aussi positionné sur le dossier selon les informations de FootMercato.

Le jeune attaquant international américain dispose aussi de plusieurs pistes en Allemagne comme nous l'avions récemment dévoilé, son profil correspondant bien à ce que les clubs de Bundesliga recherchent, et le site web précise les noms de deux des clubs intéressés, à savoir le VfB Stuttgart de Benjamin Pavard et le Bayer Leverkusen. Les deux clubs se sont récemment renseignés mais ne sont pas vraiment dans la même situation : le VfB se bat pour son maintien et a de grosses difficultés offensives avec seulement 9 buts inscrits tandis que Leverkusen est dans le ventre mou, malgré de solides joueurs en attaque (Brandt et Bailey notamment).

A noter que FM évoque aussi des pistes en deuxième division anglaise et en première division turque pour le jeune attaquant qui fêtera ses 19 ans en février prochain. Weah va donc avoir l'embarras du choix cet hiver.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux