Article 

500 supporters du PSG très encadrés à Belgrade

Publié le vendredi 7 décembre 2018 à 11:39 par Jean Chemarin
Près de 500 supporters du PSG ont prévu de se rendre à Belgrade mardi pour assister au match face à l'Etoile Rouge. Un déplacement qui sera très encadré par les autorités locales, qui craignent des débordements.

2500 à Liverpool puis 2000 à Naples, les supporters parisiens devraient être environ 500 à Belgrade mardi prochain selon Le Parisien, soit la moitié du parcage visiteurs du Marakana, la fameuse antre de l'Etoile Rouge. Neuf ans après le décès de Brice Taton, supporter toulousain agressé mortellement à Belgrade par un supporter du Partizan, ce déplacement sera très encadré. 

Les autorités craignent en effet des affrontements entre les supporters des deux camps après les incidents du match aller. Une crainte accentuée par les soupçons de corruption du match aller qui n'ont sans surprise pas plu aux supporters locaux. Pour éviter toute confrontation, les autorités locales ont prévu de récupérer les supporters parisiens à leur arrivée en Serbie et de les transporter en bus dans une zone réservée pour l'occasion en ville, d'où ils prendront ensuite la direction du stade trois heures avant le coup d'envoi prévu à 21h. Après le match, tous seront reconduits à l'aéroport pour un retour sur Paris prévu vers 3h du matin.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux