Article 

Lewandowski pas vraiment convaincu par le PSG (SportBild)

Publié le mercredi 6 juin 2018 à 18:04 par Philippe Goguet
Le magazine allemand SportBild a de nouveau fait un point sur l'avenir de Robert Lewandowski, avant-centre du FC Bayern. Selon cette source, le joueur est surtout intéressé par le Real Madrid, beaucoup moins par le PSG. De son côté, son club en voudrait 200M€.

Après avoir déjà dévoilé que l'agent de Robert Lewandowski avait annoncé les envies de départ du joueur au Bayern il y a plusieurs semaines, le magazine allemand SportBild complète le dossier avec de nouvelles informations dans son édition de la semaine. L'hebdomadaire affirme notamment que c'est Lewandowski en personne qui a annoncé son envie de partir du Bayern courant avril. Du côté du club bavarois, on n'est toujours pas très chaud pour le lâcher mais le joueur a désormais plus ou moins un prix : «le Bayern ne décrochera pas le téléphone en dessous de 200M€ » avance SportBild.

Les candidats cités sont toujours les mêmes mais la réflexion a visiblement légèrement évolué du côté du joueur. Le Polonais ne serait pas vraiment convaincu par Manchester United, Chelsea ou encore le PSG où son agent l'a proposé. Lewandowski rêve toujours du Real Madrid et un élément a changé la donne, à savoir le départ de Zinedine Zidane, grand protecteur de l'actuel avant-centre qu'est Karim Benzema. En attendant de connaître le nouvel entraîneur du Real, le Polonais rêve donc toujours de rejoindre le Real, plus que n'importe quel autre club, maintenant que la personne qui s'opposait le plus à sa venue n'est plus là.

Il y a peu, le média bavarois SZ évoquait aussi le sujet et annonçait des informations plus ou moins sur la même longueur d'ondes. Selon cette source, Lewandowski ne souhaitait pas forcément à tout prix quitter le Bayern cet été, ou alors plutôt en direction du Real Madrid que pour n'importe quel autre club. Il était également évoqué le fait que c'est surtout Pini Zahavi qui tentait de faire bouger l'attaquant, son mandat de représentation se finissant le 31 août. Un élément confirmé par SportBild cette semaine. Aujourd'hui, un autre média bavarois, à savoir TZ, place tout de même Lewandowski comme un joueur étant sur le départ et estime à 50% ces chances de départ. De là à l'imaginer à Paris, la route est encore longue.



News 

Aujourd'hui

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux