Article 

Lewandowski veut finalement rester au Bayern (Bild)

Publié le lundi 9 juillet 2018 à 21:17 par Philippe Goguet
Le feuilleton Lewandowski vient de prendre fin selon les informations de Bild : l'attaquant polonais veut finalement rester au FC Bayern et

L'un des grands noms du football européen qui s'était placé sur le marché des transferts, ou tout du moins son agent Pini Zahavi, n'y est visiblement plus. D'après les informations de Bild, Robert Lewandowski souhaite finalement rester au FC Bayern Munich où il est sous contrat jusqu'en juin 2021. Le Bayern n'a jamais ouvert la porte d'un départ et c'est désormais le joueur qui la referme de lui-même, un départ vers un autre grand club n'étant plus à l'ordre du jour d'après le tabloïd allemand.

Selon Bild, le plan de l'attaquant polonais était d'obtenir un dernier gros contrat après la Coupe du Monde mais les performances très ternes livrées en Russie ont contrecarré les plans du joueur, au moins autant que l'inflexibilité du Bayern le concernant. Il n'est désormais plus vraiment question d'un départ et le joueur qui va fêter ses 30 ans en août souhaite maintenant gagner la Ligue des Champions avec son club actuel. Plus question d'un départ au Real, au PSG ou encore en Angleterre comme évoqué ces derniers mois.

Preuve de son envie retrouvée de continuer avec le Bayern, Lewandowski voudrait même évoquer le sujet des blessures au sein du club bavarois avec son board à son retour.



News 

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux