Article 

Lobotka (Celta Vigo) envisagé en cas de départ de Rabiot (Marca)

Publié le lundi 13 août 2018 à 10:58 par Florian S.
Le jeune milieu de terrain slovaque Lobotka du Celta Vigo serait ciblé en cas de non prolongation, et donc, départ de Rabiot selon le quotidien sportif Marca.

Déjà évoquée fin juin dernier, la piste menant au jeune milieu de terrain slovaque du Celta Vigo Stanislav Lobotka refait surface. Alors que les négociations avec le clan Rabiot pour une prolongation de contrat de ce dernier s'éternisent, Marca nous informe sur le plan B du club parisien si elles devaient échouer pour de bon. Ainsi, au cas où le club se verrait contraint, pour ne pas le voir partir gratuitement dans un an, de vendre son protégé, les dirigeants auraient jeté leur dévolu sur le jeune et prometteur milieu défensif du Celta Vigo, le slovaque Stanislav Lobotka.

Selon le journal journal sportif espagnol, des intermédiaires présents sur le dossier auraient informé le club galicien que les parisiens seraient dans ce cas de figure prêts à payer la clause libératoire de 50 millions d'euros pour s'adjuger les services du joueur. En Galice, les dirigeants étaient soulagés de voir s'achever le marché anglais, où plusieurs clubs lorgnaient sur leur jeune talent, après avoir déjà repoussé au cours de l'été une offre de 25 millions d'euros du Napoli.

C'est à présent la menace parisienne qui les inquiète, bien que cela ne semble être encore qu'une lointaine éventualité. On peut en tout cas du coté espagnol se féliciter d'avoir prolongé le joueur en février dernier, dont la clause libératoire est passée à cette occasion de 35 à 50 millions d'euros.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee