Article 

Louie Barry, l'inconnu de la Factory, devrait finalement signer au Barça plutôt qu'au PSG

Publié le dimanche 7 juillet 2019 à 14:02 par Philippe Goguet
Le fameux joueur présent ce jeudi au siège du club qui avait fortement animé les réseaux sociaux était Louie Barry, jeune attaquant anglais de West Bromwich Albion pour le moins demandé. Après Paris, il est parti à Barcelone et devrait s'engager avec le club local selon plusieurs sources.

Il aura finalement fallu attendre quelques jours pour que toute l'affaire se décante mais la fin n'est pas favorable au PSG. Ce jeudi, une vidéo d'un jeune joueur entrant dans le siège du PSG à Boulogne-Billancourt, la fameuse Factory, avait lancé une folle investigation sur les réseaux sociaux. Les images ne permettant pas vraiment de savoir de qui il s'agissait, plusieurs hypothèses étaient apparues au cours de l'enquête menée par nos soins et le nom de Louie Barry avait finalement été trouvé le lendemain.

Âgé de 16 ans, il s'agit d'un des grands espoirs de la génération 2003 du football anglais et l'avant-centre était depuis des mois en pleine discussions avec son club de West Bromwich Albion concernant un premier contrat professionnel. La presse locale avait annoncé la rupture des négociations entre les deux camps et l'intérêt du PSG à la fin juin et le passage du jeune anglais dans les locaux du club parisien avait confirmé qu'il était bien une piste concrète.

Après Paris, c'est à Barcelone que s'est rendu Louie Barry comme l'ont mentionné plusieurs journaux au cours des dernières heures. La presse anglaise a annoncé que le FC Barcelone était le mieux placé pour faire signer le très prometteur Barry et plusieurs sources en Espagne comme Sport et ESPN affirment que le Barça a gagné la course au joueur. Il s'est engagé via un contrat de longue durée avec le champion d'Espagne en titre. Les Catalans vont payer 130 000€ d'indemnités de formation à West Bromwich Albion.



News 

Aujourd'hui

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux