Article 

Vu de Leipzig, Nkunku n'est pas un dossier prioritaire pour le PSG

Publié le dimanche 7 juillet 2019 à 14:45 par Philippe Goguet
Annoncé depuis près d'une semaine, le transfert de Christopher Nkunku au RB Leipzig n'est pourtant toujours pas officialisé. Selon la presse locale, c'est notamment car le PSG ne considère pas le transfert comme une priorité.

Cela fait maintenant près d'une semaine que le milieu du PSG Christopher Nkunku est censé être transféré vers le RB Leipzig, le club allemand s'étant manifesté pour s'offrir les services du joueur de 21 ans sur le départ à un an de la fin de son contrat. Selon de nombreuses sources tant allemandes que françaises, un accord a même été trouvé entre les deux clubs pour une indemnité de 15M€ plus des bonus qui pourraient faire monter le total jusqu'à 20M€.

Problème, la visite médicale préalable à tout transfert ne semble pas avoir eu lieu et aucune officialisation du passage de Nkunku de Paris à Leipzig n'a été faite. La presse locale se pose depuis quelques jours des questions quant à ce transfert et le Leipziger Volkszeitung a apporté quelques précisions à ce sujet dans son édition du week-end. Selon cette source, ce sont les changements dans la direction sportive parisienne qui retardent le départ du joueur. A Paris, ce transfert de Nkunku ne serait pas considéré comme une priorité et le club se concentre sur d'autres dossiers, d'où ce retard.

Aucune remise en question du deal n'est évoquée pour autant. Dur de savoir si Nkunku sera ce lundi à la reprise de l'entraînement du PSG, ou enfin à Leipzig.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux