Article 

Luca Pellegrini (AS Roma) pourrait rejoindre le PSG (Il Tempo)

Publié le mercredi 10 janvier 2018 à 13:35 par Philippe Goguet
En fin de contrat en juin prochain, le jeune arrière gauche de l'AS Roma Luca Pellegrini (18 ans) pourrait bien rejoindre le PSG selon le quotidien italien Il Tempo.

A 18 ans à peine, le jeune arrière gauche de l'AS Roma Luca Pellegrini, à ne pas confondre avec le milieu débarqué l'été dernier en provenance de Sassuolo, pourrait déjà quitter son club formateur. Blessé à la rotule au cours des derniers mois, il revient peu à peu en forme mais les discussions concernant sa prolongation de contrat n'avancent pas, bien au contraire. Alors que Pellegrini est lié à l'AS Roma jusqu'en juin 2018, le directeur sportif du club et son agent ne parviennent pas à trouver un accord.

Selon le quotidien généraliste romain Il Tempo, son agent Enzo Raiola veut un bon contrat pour son jeune joueur, déjà vu en équipe première la saison dernière. Du côté de la Roma, on est prêt à faire certains efforts mais pas n'importe quoi non plus. Le représentant du joueur, cousin du fameux agent Mino Raiola, évalue donc les autres propositions qui ont été faites. Parmi celles-ci, selon la même source, figurerait notamment une offre du PSG pour Luca Pellegrini. 

Le clan Raiola a toujours eu les portes ouvertes du côté de la capitale, surtout Mino, et Il Tempo annonce, au conditionnel et en prenant ses précautions, que le joueur de 18 ans aurait déjà signé les premiers papiers avec le PSG. Du côté de Rome, on refuse de confirmer l'information mais le risque de perdre Pellegrini, international italien dans toutes les catégories de jeunes, est bien réel. 



News 

Aujourd'hui

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux