Article 

Mangala plutôt en prêt, un intérêt pour Sakho imaginé (Guardian)

Publié le jeudi 13 juillet 2017 à 11:48 par Philippe Goguet
Le quotidien britannique The Guardian aborde le cas du quatrième défenseur central du PSG avec deux noms : Eliaquim Mangala et Mamadou Sakho. La piste est réelle pour le premier, moins pour le second.

Le PSG est toujours à la recherche d'un quatrième défenseur cenrtal pour accompagner Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe suite à l'échec des négociations concernant la venue de Pepe. Le quotidien britannique The Guardian évoque deux noms à ce poste pour le PSG dans le cadre d'un article consacré à l'avenir de Mamadou Sakho.

L'ancien défenseur du PSG s'est bien relancé en prêt du côté de Crystal Palace au cours des derniers mois mais le club londonien n'a pas voulu payer les 30M£ demandés par Liverpool et l'avenir de Sakho chez les Reds est toujours aussi trouble. En conséquence, il faut lui trouver une porte de sortie et le Guardian imagine que le PSG pourrait se pencher sur le cas de son ancien joueur vu que le club cherche actuellement un défenseur central de complément. Pour autant, le club n'a pas contacté le joueur pour l'heure et, l'hiver dernier, Al-Khelaïfi avait balayé la rumeur d'un retour.

Le Guardian évoque en revanche une piste bien réelle du PSG pour ce poste de quatrième défenseur central, celle menant au défenseur central de Manchester City Eliaquim Mangala. Le joueur est dans le viseur pour ce poste de quatrième défenseur central derrière les trois joueurs actuels et le club parisien privilégierait avant tout un prêt pour le défenseur de 26 ans. De son côté, City réclame pas moins de 20M£ pour le joueur, soit un peu plus de 22M€, une somme que le Valence CF n'a pas souhaité débourser malgré la bonne saison du joueur.



News 

Aujourd'hui

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

mercredi 19 juillet

mardi 18 juillet

lundi 17 juillet

dimanche 16 juillet

samedi 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux