Article 

Marçal (Guingamp) ne dit pas non au PSG

Publié le vendredi 17 février 2017 à 12:27 par Philippe Goguet
Parmi les grandes révélations de la saison en L1, le Brésilien de l'En Avant de Guingamp Fernando Marçal n'a pas caché qu'il serait heureux d'aller au PSG si l'opportunité se présentait.

Prêté par le SL Benfica à Guingamp, Fernando Marçal (27 ans) est l'une des très bonnes pioches du championnat de France de L1 cette saison puisque l'arrière gauche brésilien est le défenseur latéral qui a réussi le plus de passes décisives cette saison avec six offrandes. Interrogé par Goal.com sur son avenir, entre autres, il a confessé qu'il ne dirait pas non à une arrivée à Paris.

Celui qui se décrit comme «un latéral très offensif» n'est que prêté à l'EAG et son avenir pourrait donc ne pas s'inscrire en Bretagne. Si aucune rumeur l'envoyant à Paris n'existe pour l'heure, il avoue que cela pourrait bien lui plaire : «Bien sûr. Je serais hypocrite si je disais non. Le PSG est un top club. Tous les joueurs qui évoluent en France verraient ça d'un bon oeil si la possibilité se présentait. Et je ne suis pas différent. Si ça se présente dans le futur, je serai heureux d'aller au Paris Saint-Germain.»

Pour rappel, le PSG cherche un arrière gauche en vue de la saison prochaine avec le départ de Maxwell, le vétéran brésilien étant en fin de contrat. Cet hiver, le PSG avait contacté Ricardo Rodriguez (Wolfsburg) puis son club avant de faire machine arrière dans les derniers jours du mercato.



News 

Aujourd'hui

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux