Article 

Marquinhos ne «sait pas si c'est vrai que le PSG veut Paqueta»

Publié le jeudi 6 septembre 2018 à 11:58 par Philippe Goguet
Grande rumeur du moment au Brésil, l'éventuelle venue de Lucas Paqueta (Flamengo) a été commentée par Marquinhos devant la presse auriverde. Si le défenseur parisien a reconnu ne pas être au courant des envies parisiennes, il a souligné la qualité du joueur.

Alors que le joueur vient de débarquer dans la Seleção brésilienne, le jeune Lucas Paqueta s'est retrouvé au milieu d'une rumeur de la chaîne auriverde Fox Sports l'envoyant au PSG dès le mois de janvier prochain. Si aucune confirmation de ce possible transfert n'est pour l'heure arrivée, la presse brésilienne a tout de même demandé à Marquinhos son avis sur la chose lors de sa conférence de presse de la nuit dernière : «J'ai vu ça sur les réseaux sociaux et dans les journaux français. Mais je ne sais pas si c'est vrai que le PSG veut Paqueta. Je n'en ai parlé avec personne au club et pas même avec lui.»

Le milieu offensif de 21 ans est considéré comme l'un des plus grands talents du championnat local et Marquinhos, s'il ne sait visiblement pas les intentions de son club sur ce dossier, va tout de même évoquer son nouveau coéquipier en sélection brésilienne : «Je me suis entraîné avec lui en sélection olympique. Il avait déjà retenu mon attention. Désormais, il montre un haut niveau dans le football brésilien et je demande à tout le monde de nous aider à prendre soin de nos jeunes joueurs.»

Si Paqueta semble encore loin de Paris, surtout vu le prix annoncé de 50M€, Marquinhos n'hésite pas à annoncer la couleur côté parisien : «Le PSG est un club pour les grands joueurs. S'il vient ici, il sera accueilli de la meilleure des façons.» 

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux