Article 

Mbappé pas dans le groupe de Monaco, une réunion PSG/ASM évoquée

Publié le jeudi 17 août 2017 à 20:28 par Philippe Goguet
Le feuilleton Mbappé continue à Monaco : alors que la presse a évoqué une réunion entre le PSG et l'AS Monaco le concernant, le joueur n'est pas convoqué pour le match à Metz.

Titulaire pour le premier match de championnat contre Toulouse, resté sur le banc à Dijon le week-end dernier, l'attaquant de Monaco Kylian Mbappé n'est cette semaine même pas présent dans le groupe monégasque retenu par l'entraîneur Leonardo Jardim pour le déplacement à Metz. Hier, le coach avait notamment expliqué que Mbappé «n'est pas à 100%» et qu'il «n'est pas dans un grand moment de forme.» Perturbé par les rumeurs le concernant, l'attaquant n'est pas forcément très concentré et son club a donc préféré se passer de lui cette semaine encore.

Ce jeudi, le joueur était encore une fois un thème bien présent dans la presse au niveau des rumeurs de transferts puisque l'intérêt du PSG le concernant est bien réel tandis que Mbappé ne cache plus vraiment sa volonté de rejoindre le club de la capitale. Reste que Monaco ne semble pas plus vendeur que pour Fabinho tandis que le PSG ne serait pas sûr de pouvoir se payer le joueur, le club étant à la limite vis-à-vis du fair-play financier selon L'Equipe. 

Reste qu'une autre version est apparue du côté de BeIN Sports puisque, selon la journaliste Margot Dumont, une réunion a eu lieu entre le PSG et l'AS Monaco concernant Kylian Mbappé afin de faire avancer la situation, aujourd'hui bloquée. Selon cette source, ce sont le directeur sportif Antero Henrique et son adjoint Maxwell qui ont rencontré les dirigeants monégasques concernant le cas de Mbappé, un joueur qui reste silencieux depuis un bon moment.



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux