Article 

Meunier : «Le PSG devrait me montrer qu'il me veut vraiment»

Publié le dimanche 15 juillet 2018 à 10:13 par Philippe Goguet
Après la petite finale remportée avec la Belgique, Thomas Meunier a mis la pression sur le PSG pour l'avenir. Il veut avoir un rôle important à Paris.

La Belgique a fini troisième de la Coupe du Monde et l'un des acteurs importants de la victoire 2-0 face à l'Angleterre lors de la Coupe du Monde avait des choses à dire en zone mixte. Au micro du média flamand HLN, Thomas Meunier a fait feu de tout bois alors qu'on lui parlait de son avenir au PSG : «J'espère que quelque chose va changer pour moi après ce tournoi. Le club devrait me montrer qu'il me veut vraiment et qu'il y a un rôle important pour moi au sein de l'équipe.»

Le ton était donné et la suite va encore être dans le même registre : « J'apprécie vraiment le PSG en tant que club, mais je ressens un goût d'inachevé à Paris. Je veux la confiance du club et du coach. Je ne l'ai pas ressentie la saison passée. Ce que le nouveau coach pense ? Ça va devenir très important pour moi dans mon choix de rester ou non.»  Pour l'heure, Meunier n'a eu aucune nouvelle de Tuchel comme il l'explique : «Je ne l'ai pas eu non. J'ai eu le directeur sportif, le président, le team manager et bien d'autres. Tout le monde mérite de parler au coach...»

Visiblement très vexé de ne pas âtre assez considéré à son goût malgré ses 34 matches l'an passé et le boulevard qu'il a devant lui avec l'absence d'Alves, le Belge enchaîne : «Mais je pense qu'au PSG, ils réalisent que j'ai fait une excellente Coupe du monde. La question est maintenant de savoir s'ils doutent de mes capacités ou non. J'espère qu'ils vont changer leur fusil d'épaule, car je ne veux pas revivre la même saison que la précédente.» Quant à trouver un club pour l'accueillir, Meunier ne s'inquiète «certainement pas. Le PSG a déjà reçu plusieurs offres pour moi. Il y a toujours eu des intérêts.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux