Article 

Mino Raiola pousse Donnarumma vers le PSG (La Repubblica)

Publié le dimanche 11 mars 2018 à 22:59 par Marius Cassoly
Le portier du Milan AC Gianluigi Donnarumma est de plus en plus annoncé vers le Paris Saint-Germain. Son agent, Mino Raiola, pousse pour qu'il rejoigne le club de la capitale dès cet été, selon La Repubblica.

Si la rumeur Donnarumma au PSG était très présente l'été dernier, celle-ci semble revenir en force ces derniers jours. Samedi dernier, le Corriere dello Sport envoyait le jeune gardien du Milan AC (19 ans) vers le club de la capitale de façon presque certaine, et ce dès l'été prochain. Le média italien affirmait même que la direction parisienne serait prête à s'aligner au niveau des exigences financières du club lombard, fixées à hauteur de 60 millions d'euros.

Ce dimanche, c'est La Repubblica qui donne un nouveau coup de jus à la rumeur. Le quotidien généraliste italien indique que c'est surtout Mino Raiola, son agent, qui pousse pour voir son client signer à Paris cet été. Celui qui est également l'agent de Marco Verratti travaille pour que le transfert ait lieu. « S'il me demandait, je lui dirais de quitter l'AC Milan. Il a décidé de rester au club mais s'il le veut, je suis prêt à lui trouver une nouvelle équipe », déclarait Mino Raiola il y a quelques semaines. 

Du côté de la direction milanaise, on aurait déjà trouvé un potentiel remplaçant à Donnarumma, selon plusieurs médias italiens. Il s'agit de Pepe Reina, dont le contrat avec Naples expire à la fin de saison. Celui de Donnarumma, lui, s'achève en 2021. Une chose est sûre : le feuilleton risque de durer encore un bout de temps et d'enflammer la presse transalpine..



News 

Aujourd'hui

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux