Article 

Moussa Diaby vers Montpellier

Publié le samedi 18 août 2018 à 10:48 par Philippe Goguet
Le jeune milieu offensif du PSG Moussa Diaby devrait être prêté à Montpellier a annoncé hier le président du MHSC Laurent Nicollin.

Dans le viseur de près d'un tiers des clubs de Ligue 1, Moussa Diaby se dirige finalement plutôt vers le Montpellier Hérault à en croire les déclarations du président du club local Laurent Nicollin. Après avoir recruté l'attaquant Gaëtan Laborde de Bordeaux, créant au passage un psychodrame en Gironde, le dirigeant montpelliérain a évoqué le cas de Diaby dans les colonnes du Midi Libre : «Gaëtan (Laborde) compense numériquement le départ d’Isaac (Mbenza) et ne remet pas en question l’arrivée d’un autre renfort. On est d’accord avec le joueur, avec Nasser (Al-Khelaïfi) et il ne manque plus que la validation du PSG.»

Du côté du PSG, on n'a pas encore confirmé la chose mais les excellentes relations entre les deux clubs devraient fortement faciliter la chose. C'est probablement un prêt sans option d'achat auquel aura droit le Montpellier Hérault, comme pour Jonathan Ikoné au cours des 18 derniers mois. Si Moussa Diaby fait partie du groupe parisien parti à Guingamp, il pourrait ensuite rejoindre le sud de la France, Montpellier devançant sur ce dossier des clubs comme Reims, Strasbourg ou encore Lille.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux