Article 

Strasbourg intéressé par Timothy Weah (L'Alsace)

Publié le samedi 18 août 2018 à 11:21 par Philippe Goguet
Après avoir raté Moussa Diaby, le RC Strasbourg s'intéresse désormais à Timothy Weah selon le quotidien régional L'Alsace.

Auteur d'une bonne préparation pendant que les stars parisiennes étaient absentes, les jeunes du PSG attirent les clubs de Ligue 1 en ce mercato estival. Après Moussa Diaby, c'est désormais Timothy Weah (18 ans) qui est dans le viseur du Racing Club de Strasbourg selon les informations du quotidien régional L'Alsace. Le Racing était initialement sur la piste de Diaby mais le départ attendu de ce dernier vers Montpellier a réorienté les Alsaciens vers la piste de Weah.

Comme pour Diaby, c'est un prêt que vise le Racing concernant l'international américain de 18 ans capable d'évoluer à tous les postes de l'attaque mais il reste désormais à savoir la disponibilité du joueur. Si un prêt a souvent été évoqué pour quelques uns de ses partenaires, Timothy Weah ne semblait pas voué à quitter le club parisien cette saison sous cette forme. Paris n'a que peu de solutions au poste d'avant-centre et il est l'un des rares capables d'y évoluer après Cavani et Mbappé.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux